Drink Your Blood Index du Forum

Drink Your Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maitre de guerre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drink Your Blood Index du Forum -> Partie Public -> Topic a Whyne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crayth
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

J'inaugure la section, bien que mon post ne soit pas trop un whyne.

Comme certains le savent, je suis entrain de farmer mon titre de Maitre de guerre. Il ne me manquera plus qu'un HF le temps d'écrire ce post.

Citation:

C'était gagné d'avance *hum hum*

Gagné dans le bassin d'Arathi avec une différence de 10 points (1600 à 1590).

Un HF se basant plus sur la chance que sur moi-même (scandaleux §), encore heureux que j'ai pu avoir les autres du genre à l'époque... ><

Et vu que j'aime pas provoquer la chance, j'ai fais quelques recherche et visiblement le HF est faisable en Team.

Stratégie employée :

Le BG commence, l'alliance a, comme d'habitude, tag son écurie une demi seconde avant que nous tagions notre ferme (ils finissaient le bg à 1600/1590 pour eux donc), nous avons placé des joueurs à la ferme, à la forge et à la scierie, nous avons tag deux points, et laissé la scierie neutre, les allys ont également tag deux points.
Nous sommes donc à deux points de chaque côté, le score de fin est virtuellement à 1600 pour les ally et 1590 pour nous.
D'après nos calculs, il aurait fallu tag la scierie (qui est restée neutre tout le bg) pile au ding 1500, ce que nous avons fait, et nos calculs étaient juste, le bg s'est terminé à 1600/1590 en notre faveur.

Voilou c'est assez simple et ce serait l'occasion de se faire une petite sortie entre membre de guilde ! =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volnia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

Exact sauf que pour l'instant c'est quelque peu compliqué, je t'explique.

Pour avoir ce HF de cette manière il faut pour bien, coopérer avec les allys, car si tu rentre en team tu tombe contre des teams, qui elle ne te laisserons pas une base neutre tout le long du BG. c'est assez compliqué a faire mais réalisable... Sinon oui en random c'est de la pur chance... Laughing

La vengeance n'est que l'escuse pour te tuer

Crayth
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

Tu es sur de ça ? Je ne sais plus où, j'ai lu que s'il y n'y avait pas de team active en face, ça nous enverra sur du PU.

C'est clair que contre une team, c'est infaisable... :/

Edit : Je viens de tomber contre une team de 15 ally (même serveur) et on était en PU.

Volnia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

Tu ne peux pas tomber contre les joueurs qui ont choisis les BG Random et sa j'en suis sur et certains, parcontre tu peux te mettre d'accords avec une autre team et forcer la chance  Rolling Eyes

Crayth
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

Les gens qui s'inscrivent hors random ne sont pas forcement en team, moi le premier.

En gros, tu t'inscris en team de 15 pour Arathi, si aucune team n'est disponible en face, on tombera sur les joueurs qui s'étaient également inscrits pour un Arathi. Faut se dire que l'aléatoire est souvent la même et que les gens peuvent en avoir marre de se taper du rivage/oeil toute la soirée...

La chance est un facteur mais, c'est moins relou que d'aller trouver 15 h2 et 15 ally... surtout qu'une fois qu'on a fait notre HF, faudra faire celui d'en face.

Volnia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

C'est tentable si tu veux  Laughing mais je me demande le temps de proc  Rolling Eyes

Sinon tu peux toujours l'organiser via calendrier, sa intéresserai pas mal de monde je pense Okay

Crayth
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

Oui mais, je ne sais pas trop le jour ou il y aurait plus de monde. Une idée ?

Volnia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

Bah la guilde est pas très vieille donc on connait pas forcement le temps de jeu a tous  Confused au pire faire un post avec un sondage  Okay Tu aurais plus de précision et tu dis que c'est pour la semaine suivante, comme sa tout le monde à le temps de répondre Cool Comme sa les gens te dirai et tu serai qui est interessé. Tu met genre:

"Êtes-vous partant et quand pour faire le HF 1600-1590 en arathi?"
1) PAS UP
2) Lundi
3) Mardi
4) Mercredi
5) Jeudi
6) Vendredi
etc

Loufio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

1) Cool

Crayth
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

Volnia a écrit:
Bah la guilde est pas très vieille donc on connait pas forcement le temps de jeu a tous  Confused au pire faire un post avec un sondage  Okay Tu aurais plus de précision et tu dis que c'est pour la semaine suivante, comme sa tout le monde à le temps de répondre Cool Comme sa les gens te dirai et tu serai qui est interessé. Tu met genre:

"Êtes-vous partant et quand pour faire le HF 1600-1590 en arathi?"
1) PAS UP
2) Lundi
3) Mardi
4) Mercredi
5) Jeudi
6) Vendredi
etc

Okay, je le fais où le sondage ? Y a pas une section pour ça ? ^^

Loufio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Maitre de guerre. Répondre en citant

Je te le fait Smile

Oxmoz
Membre de Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: HF Répondre en citant

+1 pour moi poue le lundi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Maitre de guerre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drink Your Blood Index du Forum -> Partie Public -> Topic a Whyne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange